Nos actualités et publications
CONFERENCE
Enjeux et avancées autour de l'utilisation des DM en recherche clinique.
Petit-déjeuner santé connectée, Paris
Mars 2020
CONFERENCE
Méthodes d'IA utilisées en pratique dans l'exploitation de données de santé, et cas d'expérience.
Journée recherche clinique AFCRO, Paris
Janvier 2020
CONFERENCE
Intérêt et faisabilité de l'appariement de bases de données cliniques et publiques.
Matinée SNDS AFCRO RWD, Paris
Octobre 2019
PRESSE
Avantages, limites et positionnement des chatbots pour les professionnels de santé.
Décision Santé
Octobre 2019
PRESSE
Analyse des tendances des chatbots à destination des professionnnels de santé.
What's up Doc
Juillet 2019
LIVRE BLANC
Guide de bonnes pratiques et de recommandations dans la conception d'un chatbot en santé.
Rédigé avec le soutien du Lab e-santé
Juillet 2019
CONFERENCE
Retour d'expérience sur la place du chatbot en santé pour accompagner une santé durable.
Université d'été de la e-Santé, Castres
Juillet 2019
INTERVIEW
Partage d'expériences autour des chatbots en santé, et panorama des compétences utiles.
Ogilvy, Copenhague
Septembre 2018
CONFERENCE
Etat des lieux, enjeux et partage de cas pratiques autour de l'utilisation d'IA en santé.
Pharma AI & IOT, Londres
Juillet 2018
Qui sommes-nous ?
THE FARM & CO est née de l’idée de faire bénéficier les entreprises pharmaceutiques et de santé de l’écosystème bouillonnant des nouvelles technologies. Tout en s’adaptant à leurs contraintes réglementaires et juridiques mais aussi à leurs enjeux stratégiques.
Les compétences que nous mettons à disposition sont celles de la stratégie, du design et de la rédaction conversationnels. Ces compétences sont complétées d'une forte compréhension des technologies et des métiers de la santé.
"La ferme" désigne l’endroit où les idées germent et où les projets sont cultivés pour grandir petit à petit, mais aussi l’élevage ou l’apprentissage des outils liés à l’intelligence artificielle. Comme par exemple avec les outils conversationnels qui deviennent de plus en plus intelligents au fur et à mesure qu’ils discutent.
Nous nous présentons souvent comme des "éleveurs de robots" !
Le mot de la fondatrice
Le marketing conversationnel est « mon dada » dans le sens où il sert à se connecter à ses cibles, au cœur de leur intimité.
J’aime le fait de comprendre et de répondre à leurs réels problèmes, de transmettre du contenu expert en toute authenticité et transparence.
J'aime aussi apporter la plus grande attention pour connecter ces questions aux enjeux des entreprises afin d'obtenir davantage d’engagement.
Entourée d'experts pour répondre au mieux à vos besoins, j’accompagne avec grand plaisir vos équipes à monter en compétence et à oser proposer des projets innovants et porteurs de sens.
Nathalie Lahitte
Une question ou juste envie d'en savoir plus ?